Vidange-entretien-microstation

La vidange et l’entretien de microstation est une opération qui consiste à s’occuper de la petite installation de station d’épuration (aussi appelée la microstation de traitement d’eaux usées), que l’on trouve le plus souvent chez des particuliers. La société Vidange Boidin intervient à Armentières et vous explique comment s’occuper de cette station d’épuration de petite dimension.

Vidange Boidin vous explique la vidange et l’entretien de microstation à Armentières, 59280

La vidange et entretien de microstation se doit d’être effectués par le propriétaire, mais aussi par un professionnel. En effet, les habitants peuvent s’occuper de la coupe de toute sorte de végétations autour de ce dispositif d’épuration d’eaux usées et le professionnel œuvre pour le pompage des eaux usées et du drainage de la boue qui se situe au fond de la cuve. Tout comme le contenu d’une fosse, la microstation accumule aussi de la boue recueillie au fond du premier compartiment. Cette action doit être faite lorsque le niveau de celle-ci atteint les 30% de la capacité du contenant. Une microstation doit être entretenue au quotidien. Par ailleurs, la maintenance technique ou une vidange doivent être effectuées tous les 6 mois à 1 an par un spécialiste. Cette fréquence varie en fonction du nombre d’habitants dans le logement, mais aussi de la taille de la microstation.

Pour plus d’informations à propos de la vidange et entretien de microstation, veuillez nous appeler au 03 20 08 74 61 ou aller à l’adresse suivante : 1 Chemin de la Vierge, 59237 Verlinghem à moins de 20 minutes d’Armentières. Vous pouvez aussi remplir ce formulaire de contact.