La vidange de fosse septique est assurée par un camion disposant de compartiments utiles aux deux premières étapes de l’intervention. L’un est destiné à la vidange de l’eau, l’autre est fait pour le pompage de graisses et de boues contenues dans la cuve après la vidange. Vidange Boidin dispose de ces camions spécialisés pour les interventions auprès des habitants de Comines.
Les caractéristiques d’un camion de vidange de fosse septique à Comines avec Vidange Boidin
La vidange et le transport motorisés sont confiés à un camion vidangeur. C’est un véhicule équipé de deux cuves à volumes différentes destinées à transporter les boues, les eaux usées et l’urine, et d’une pompe motorisée pour vider la fosse. La pompe est reliée à un tuyau plongé dans la fosse, et la boue est pompée dans la citerne du camion. Cette citerne a une capacité entre 3000 et 10 000 litres, et des professionnels sont chargés d’actionner la pompe et manœuvrer le tuyau. La citerne peut stocker les liquides ainsi qui les semi-solides récoltés pendant la vidange de fosse septique. Ce sont les eaux-vannes, les boues de vidange (boues fraîches ou partiellement digérées), les selles, et autres.
Pour davantage d’informations en ce qui concerne la vidange de fosse septique, vous pouvez remplir ce formulaire de contact ou vous rendre à l’adresse suivante : 1 Chemin de la Vierge, Verlinghem 59237, à 15 minutes de Comines. Vous pouvez aussi nous appeler au 03 20 08 74 61.